ALSACE MOTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA SUITE DU FORUM EST SUR FACEBOOK
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyVen 14 Mar - 1:49 par harsyas

» Qui roule en hiver
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyVen 14 Mar - 1:40 par harsyas

» le jeu sans fin
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyJeu 1 Nov - 17:47 par Alex68

» Quelle moto aprés 3 saisons de SV650 N
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyLun 27 Aoû - 16:00 par Murj

» 900 CBR piste
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyMer 1 Juin - 0:11 par soad-bzh68

» 500 cb cg 34cv
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyLun 23 Mai - 22:45 par skull-of-68

» calendrier manifestation moto
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyMar 26 Avr - 23:45 par skull-of-68

» Sortie 2011
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyJeu 7 Avr - 4:57 par skull-of-68

» Bonjour
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyMar 14 Sep - 18:47 par bender sparadra!!!

» Un R6 dans la portière et un salto mode reception sur le cul ...
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyDim 12 Sep - 23:45 par bender sparadra!!!

» samedi 18 septembre 2010
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyDim 12 Sep - 23:43 par bender sparadra!!!

» Video [Counter-strike]
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyDim 12 Sep - 23:41 par bender sparadra!!!

» Le conseil + pour éviter l'accident ...
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyDim 12 Sep - 17:37 par nightelf68

» Décapage/Sablage doux et écologique par aérogommage
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptyDim 5 Sep - 19:23 par Décap'Est

» sortie cet après midi
sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  EmptySam 4 Sep - 11:55 par joebar68

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

5 participants

Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  joebar68 Jeu 8 Juil - 20:56


bonjour a tous ... et a toutes ..

on sort samedi après midi ou on se regarde le bout du pot ?

non parce que bon sinon on sort chacun dans son coin ... et on se parle pas ..

quand on regarde sur le site on croirait que personne est sorti le week end dernier ????

en tout cas moi je sors samedi .. si quelqu'un veut venir c est 14h plein fait au conforama

avis a ceux qui se servent de leur bécane ....

bender t es excusé ... a bientôt peut être
joebar68
joebar68

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : widensolen

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  ero Ven 9 Juil - 10:08

salut a tous samedi tu va rouler ou conforama de ou moi je suis de uffholtz si sa te dit on va faire de la montagne si sa de dit merci de réponde aller a plus

ero
ero

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : cernay

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  bender sparadra!!! Ven 9 Juil - 13:26

iopp joe bar je roule de nouveau masi enfet je fais encore gaffe j ai encore mal par moment !!
mais je ne promet rien pour demain car j ai des truc a faire lool mais je vais essayer de venir et de regarder avec des personnes si elles sont motiver a venir !!! je sais que plusieurs personnes sont en vacance donc je ne pense pas qu il y aura beaucoup de personne lool bon aller amie motard a demain esperont que miss meteo ne decide pas au dernier moment de venir foutre ca merde car quand on voit la leteo ca ne donne pas vraiment envie lool mais bon prions les dieux pour que tt aille bien

pour ERO c est le confo de colmar ! mais parcontre une chiose est sur vu que j ai encore mal a la chevil je ne suis pas chaud pour me taper des cols trash genre trois epis etc . aller a demain
bender sparadra!!!
bender sparadra!!!
Modérateur
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : houssen 68

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  joebar68 Ven 9 Juil - 16:35

moi aussi j ai encore mal a la cheville mais bon ...


nouvelle moto .. nouveau casque shoei xr1000 .... nouveau gants ... et nouvelles bottes ....

alors moi je sors ..... bordel ...

avant que mon bébé naisse après ce sera plus pareil je crois ..

et vive les anniversaires ...

14h confo colmar
joebar68
joebar68

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : widensolen

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  joebar68 Ven 9 Juil - 16:38



hé au fait ERO ...

on t en veut pas que tu es de uffholtz

viens quand même ..mdr .. a plus
joebar68
joebar68

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 40
Localisation : widensolen

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  w1zz4rds Sam 10 Juil - 13:29

Coucou désolé pas eu le tmp de look le fofo pour la sortie je pensai pas que la pti chiotte serai prete donc voila , pour ma par 14 h c trop chaud encore Wink Je serai du coté de trois ep vers 15h45 je pense si vous passé par le col hein =)
w1zz4rds
w1zz4rds

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Séléstat

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  adelante67 Sam 10 Juil - 15:15

Hé ben bon courage pour rouler avec la chaleur.

Perso j' ai rouler avec des potes ce matin de 9h à 12h mais à partir de 11h sa commençais à devenir insoutenable sous le cuir.

adelante67

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : Sélestat

Revenir en haut Aller en bas

sortie samedi ... et coup de gueule.. léger  Empty Re: sortie samedi ... et coup de gueule.. léger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum